Habillage de palissade de chantier

Palissade de chantier : habillage de panneau

La palissade de chantier sert à sécuriser un chantier, le délimiter.

La palissade représente un excellent outil de communication grand format pour annoncer, informer et promouvoir un projet, une future construction.

Plusieurs choix s’offrent à vous pour l’habillage d’une palissade de chantier :

  • La palissade de chantier est composée de barrières Héras aussi appelées barrières grillagées : c’est une solution bon marché car nous fixons directement par vissage les panneaux.
  • Pour un aspect plus qualitatif et esthétique nous pouvons installer un châssis bois scellé au sol qui servira de structure pour accueillir les panneaux
habillage publicitaire palissade chantier

Matériaux utilisés pour les palissades de chantier

Les matériaux utilisés pour réaliser la palissade de chantier varient en fonction de vos attentes en terme de rendu, durabilité et coût :

  • L’alu dibond 3 mm dont l’avantage est une meilleure solidité et tenue dans le temps, est plus qualitatif (constitué d’un noyau de polyéthylène entre 2 plaques d’aluminium)
  • Le PVC Akylux 10 mm (plaque en plastique alvéolaire, légère et résistante).

L’impression numérique se fait sur un vinyle adhésif qui sera ensuite plastifié pour une meilleure protection et afin de préserver les couleurs des rayons UV et des aléas météorologiques.

Ainsi, l’utilisation de la palissade de chantier se fait aussi bien en plaine qu’en montagne.

Notre graphiste peut retravailler / retoucher des visuels mais aussi créer entièrement en fonction de votre cahier des charges.

Habillage palissade de chantier

Exemple d’habillage de palissade de chantier